Incentives

A nice teambuilding activity, a wonderful show of appreciation, customer loyalty, a special treat, etc. Reasons enough for an incentive. A hot air balloon is also a unique location to discuss your business.

Would you too like to have a great time in a peaceful, adventurous, breath-taking setting with partners, employees or colleagues? Please do not hesitate to contact us so we can turn that day into an unforgettable one.

In addition to our own fleet, we regularly work with other colleagues, partners. A customized balloon ride is what we aim for.

Incentives are possible for groups of at least 6 people. A maximum has not been reached yet. Successful incentives with up to 250 passengers have brought absolute top days to many companies and their business relations. 

  • 988545_704154753040635_8247282996569979126_n
  • 11215150_734028126719964_476029420243462600_n
  • G0010785
  • G0011101
  • G0011700
  • G0013019
  • G0015662 2
  • G0025799
  • G0025892
  • G0078571

Incentives

Skyview Balloons a déjà prouvé à plusieurs reprises toute sa compétence dans l’organisation d’incentives pour les entreprises. Cette offre est toujours sur mesure pour le client. Et… ‘The sky is the limit!’

Un chouette team-building, un superbe témoignage de gratitude, une sortie pour fidéliser des clients, une journée pour se faire plaisir, … Ce ne sont pas les raisons qui manquent de faire un incentive. Et de plus, une montgolfière est en endroit unique pour discuter affaires.

Vous voulez passer un bon moment dans un cadre paisible, aventureux et époustouflant, avec des partenaires, des salariés ou des collègues ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour faire de ‘ce jour’ un jour inoubliable.

En dehors de notre propre flotte, nous collaborons régulièrement avec d’autres collègues et partenaires. Un vol en montgolfière sur mesure, voilà l’objectif.

Un incentive est déjà possible à partir de 6 personnes et nous n’avons pas encore atteint de maximum. Des incentives réussis accueillant jusqu’à 250 passagers ont déjà offert à de nombreuses reprises des journées sensationnelles à une foule d’entreprises et à leurs relations d’affaires.

  • 988545_704154753040635_8247282996569979126_n
  • 11215150_734028126719964_476029420243462600_n
  • G0010785
  • G0011101
  • G0011700
  • G0013019
  • G0015662 2
  • G0025799
  • G0025892
  • G0078571